Lancement du Prix des lecteurs 2012

Fabrice HUMBERT

La seconde édition du Prix des lecteurs sera lancée le samedi 19 novembre, en présence de l'écrivain Fabrice HUMBERT (lauréat du Prix 2011 pour son roman La Fortune de Sila), à la médiathèque Boris Vian.

Florence BOUCHY

Cette rencontre est animée par Florence BOUCHY, journaliste au Monde des livres.

La sélection des 6 romans qui concourent pour le Prix des lecteurs 2012 vous sera révélée à cette occasion.

Rendez-vous à la médiathèque Boris-Vian samedi 19 novembre 2011 à 15h.

azzano (vendredi, 02 décembre 2011 12:07)

j'ai beaucoup apprécié le discours de cet écrivain qui est d'une grande sincérité et porte un regard extrêmement lucide sur le monde dans lequel nous vivons - je l'ai découvert avec la fortune de sila, mais souhaite à présent lire ses autres écrits et surveiller la sortie d'un nouvel ouvrage.

Bouguetof Virginie (samedi, 03 décembre 2011 11:15)

Rencontre fort sympathique avec Fabrice Humbert. J ai découvert cet auteur avec "La fortune de Sila", mais ne compte pas m'arrêter ici. J ai d'ailleurs fait l acquisition d un autre de ces écrits qui est "L origine de la violence". Un livre bien prometteur également ...