Rencontre croisée avec Gaëlle Bantegnie et Gaëlle Obiégly

Samedi 13 avril - 10h30

Dans le cadre de Hors-Limites, le Festival littéraire de Seine-Saint-Denis, l’équipe de la Médiathèque est heureuse de vous inviter à une rencontre croisée avec Gaëlle BANTEGNIE et Gaëlle OBIÉGLY, animée par Nils C. AHL, critique littéraire au Monde des livres.

Gaëlle BANTEGNIE est née à Nantes. Professeur de philosophie, elle a participé au recueil collectif 14 femmes (Gallimard) avant de publier deux romans chez le même éditeur, France 80 et Voyage à Bayonne.

Vérifier la disponibilité de ses livres à la médiathèque.

Gaëlle OBIÉGLY a fait des études d’art puis de russe avant de publier son premier roman, Petite figurine en biscuit qui tourne sur elle-même dans sa boîte à musique, paru en 2000 chez L’Arpenteur. Après plusieurs autres romans, elle publie en 2010 Le Musée des valeurs sentimentales aux éditions Verticales.

Vérifier la disponibilité de ses livres à la médiathèque.