Hors Limites 2016

Hair, la conférence Rock en musique
#Zebrock et la #MC93 proposent une conférence rock autour de Hair la comédie musicale créée en 1967, au pic du Summer of Love, point d’orgue du mouvement hippie. L’occasion de réentendre entre autres Aquarius , Let the sunshine in, Ain’t got no, I got life… et de comprendre comment Hair, au-delà de sa grande valeur musicale, est devenu emblématique de la contre-culture, à la fois populaire et subversive et continue d’être d’une étonnante actualité.
Sur une idée de Nicolas BIGARDS en résidence à la MC93 - Maison de la Culture de la Seine Saint Denis à Bobigny et d'Edgard GARCIA, conférencier de cette performance, accompagné en live par les chanteurs Béatrice DEMI MONDAINE et Roman LAFITTE et le guitariste Mystic GORDON .
En partenariat avec Zebrock dans le cadre du projet La Musique en Commun.

Lieu: l'Interlude Médiathèque de Tremblay-en-France
Tout public à partir de 12 ans.
Sur réservation: mediatheque.boris-vian[@]tremblayenfrance.fr

sex anonse (samedi, 09 septembre 2017 10:59)

niewstający